NETTOYAGE :

Un ménage journalier sera effectué. Cette prestation est incluse dans le prix de la location. Le locataire s’engage à respecter le lieu loué et à le laisser dans un état correct et propre.

 

FIN DE SÉJOUR :

Le locataire s’engage avant son départ :
A laisser un appartement propre et salubre (hygiénique).

 

RÈGLES D’OCCUPATION DE L’APPARTEMENT :

Chaque bien immobilier proposé à la location a une capacité maximale d’accueil de 2 personnes qui ne doit sous aucun prétexte être dépassée.
La réservation n’est pas cessible.
Le logement est occupé à des fins d’habitation. Avec les personnes nommées dans la réservation de location. Il ne peut être utilisé en lieu d’activité professionnelle, de salle des fêtes ou pour l’exercice d’une activité contraire à la loi Française et aux bonnes mœurs.
Il est interdit de déranger le voisinage.
Déroger à ce contrat entraînerait un départ immédiat du (ou des) locataires, sans préavis par La chambre des secrets.
La présence d’animaux est interdite dans la location.
Pour votre sécurité, il est interdit de fumer, d’utiliser des produits ou accessoires inflammables (ex: Bougies, bougies de massage, encens, briquets, …) dans l’appartement..
L’utilisation d’internet par le locataire est soumise à la législation française en vigueur et restera de la responsabilité du locataire s’il déroge à cette législation.

Le non-respect des règles de l’occupation de l’appartement entraînera le paiement par le locataire d’une franchise de 400 Euros

 

PROTECTION DES DONNÉES :

Conformément à la loi du 07 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, sur la Protection des Données de Caractère Personnel, La chambre des secrets informe les locataires que les données de caractère personnel qui sont fournies serviront uniquement pour la prestation demandée. Seuls les employés et fournisseurs qui doivent connaître ces données afin de fournir la meilleure prestation à ses clients y auront accès. Dans tous les cas, les locataires peuvent exercer leur droit d’accès, opposition, rectification et annulation prévus dans la Loi mentionnée.

A compter de la confirmation de la réservation, le locataire devra contacter La chambre des secrets pour toute information complémentaire par mail.

Un hôte est à votre disposition au 06.95.90.20.55 pour une prise de réservation ou demande de disponibilité par téléphone.